Rugby Leforest

A.A.E.E.P. Rugby Leforest

Match remarquable des cadets de Leforest face aux anglais de Sandbach

Les cadets de Leforest accueillaient les anglais de Sandbach ce lundi ( premier jour des vacances scolaires). Ce match prévu depuis près d’un mois semble bien être le temps fort de cette saison 2012 – 2013, gâchée par le nombre de matchs annulés ou reportés à cause des intempéries. Ce match n’est que le quatrième joué depuis le début de saison (septembre 2012).

Les Leforestois démarrèrent ce match tambour battant en répondant à un premier essai des anglais par 2 essais  dont un transformé (12 – 5 en faveur de Leforest après 20 minutes de jeu. Malheureusement ce n’était pas le jour du buteur Leforestois, d’habitude si précis dans ses coups de pied. Il loupait 4 pénalités en face des poteaux et au lieu de faire 20 à 5 à la pause, un essai des anglais transformé à la fin de première mi temps renvoyait les 2 équipes à égalité (12-12 à la mi temps)

Deux éléments allaient changer le cours de jeu en deuxième mi temps. En premier le banc des remplaçants anglais était beaucoup plus fourni chez les Anglais 8 jours contre 2 joueurs chez les Leforestois et la fatigue se fit sentir à la fin de la rencontre.

Le deuxième fait et le contre assassin alors que Leforest était à l’attaque.Une passe interceptée entre l’ouvreur et le premier centre Leforestois alors que les joueurs tenaient le match. Score final 32 – 12 en faveur des Anglais. Très bonne prestation de l’ensemble des joueurs. Un match qui fait grandir.

[slideshow_deploy id=’102′]

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>